Bienvenue dans l'univers du marketing authentiQUE


"La Communication qui fait sens a un véritable impact lorsqu'elle reflète à l'extérieur ce qui est à l'intérieur"
Myriam Vandenbroucque - coach et formatrice en Marketing Authentique
fondatrice de Core Success
Pourquoi parler de Marque Authentique
plutôt que de "Branding" ?

Tout ce qui perdure à son origine à l’intérieur de nous. Et non pas de ce qui peut être plaqué ou imposé de l’extérieur.
Vous avez peut-être déjà entendu parler du personal branding. C’est une démarche très riche pour travailler sur l’image personnelle, qui part de ce qui est à à l'intérieur de nous.
Avec le Parcours Révélez votre Marque Authentique, c’est globalement le même principe, avec quelques subtilités qui sont propres à Cœur Marketing.
Le choix des mots est important.
Certes, le « branding » est un outil de management de marque.
A l'origine, le terme « branding » en anglais est le même qui est utilisé pour marquer au fer les animaux et les esclaves.
Je ne peux donc pas utiliser ce mot pour manager la marque d'un produit ou service, d'une entreprise et encore moins pour une marque personnelle.
C'est pourquoi je parle de "Révélez votre marque authentique".


Notre marque personnelle est le reflet de Notre identité.
C'est pourquoi il est primordial de savoir qui on est, pour ensuite pouvoir aligner Être, Faire et Paraître.
En tant que leader, manager, entrepreneur, dirigeant chrétien, c'est la première étape du processus pour conjuguer Foi et Business.

"Ce que ressentent les personnes après une expérience avec vous devient votre image de marque".
Jay Danzie
Avec COEUR MARKETING,
nous changeons de paradigme par rapport au marketing "traditionnel".
Notre vision du management de marque est ancrée dans la Parole de Dieu.
La deuxième différence de Coeur Marketing dans le management de marque est la conviction que tout ce qui perdure à son origine à l’intérieur de nous. Et même bien au-delà de nous-même.
Vous êtes votre premier outil marketing.
"C’est ce que ressentent les personnes après une expérience avec vous qui est votre image de marque"
nous dit Day Janzie.
C’est pourquoi je crois fermement au fait qu’une marque authentique se révèle, et ne se "crée" pas.
Car elle est l’image extérieure de ce qui est à l’intérieur de nous.

et si nous parlions ?
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Vous avez besoin de visibilité mais ne savez pas par quel bout commencer ?
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Vous avez besoin de (re)construire votre marque, tout en restant fidèle à qui vous êtes, à vos valeurs et vos motivations profondes ?
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Cette démarche vous parle et vous avez envie d'aller plus loin ? Parlons-en.