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JOURNÉE DE FORMATION
LE 9 JUILLET de 9H30 à 17h30

identifier sa cible pour
Laisser venir à vous
votre clientèle idéale

Image de cible de engin akyurt

"CibleR" ?

Qui s'adresse à TOUT LE MONDE
ne s'adresse à PERSONNE

Pendant longtemps je n’aimais pas utiliser le terme de “cible”, même s’il s’agit d’une des démarches fondamentales en marketing.


Je préférerais utiliser le terme de “clientèle idéale”.
Pourquoi ? je trouve ça moins agressif. 

 

Mais lorsque j’ai “percuté” que “pécher = manquer sa cible”, ça été pour moi un vrai changement de paradigme. 


Quel entrepreneur chrétien veut “manquer sa cible”, autrement dit : veut  “pécher” ? 

 

Parce que nous avons un mandat à remplir au travers de l’entreprise dont Dieu nous a délégué la gestion.
Il nous envoie dans un territoire spécifique, pour une mission particulière, pour servir une population spécifique :

Nos clients. 

Non seulement "identifier sa cible” est un élément fondamental de toute action en business,

en plus, lorsque nous abordons la question avec le “Cœur du Père”, cela prend une dimension encore plus importante. Car il s’agit d’obéissance au Grand Patron (et donc ne pas pécher).

"qui s’adresse à tout le monde ne s’adresse à personne"

Je suis sûre que ce n’est pas la première fois que vous entendez cette phrase. Vous l’avez même déjà peut-être dite vous-même.

Et pourtant…

Peut-être est-ce le moment d’affiner votre réflexion et de (re)clarifier quel est le territoire sur lequel vous avez la responsabilité d’apporter la solution / transformation que Dieu veut transmettre ? 

 

Peut-être est-ce le moment d’identifier quelle est la solution / transformation dont ces personnes ont besoin.

 

Vous pourrez ainsi vous positionner afin de “laisser venir à vous votre clientèle idéale”. 

 

Car au final, votre cible, ce sont vos futurs clients. Votre clientèle idéale. Et c’est vers ces hommes et ces femmes que le Père vous envoie avec amour, avec une solution spécifique qui va leur permettre de vivre la transformation qu’ils attendent. 

Est-ce que les caractéristiques de cette population est claire pour vous ? 

Si oui, alors nous pourrons nous voir dans d’autres circonstances. 

Si non, alors c’est peut-être le moment pour vous de mettre une journée à part dans votre agenda :

le vendredi 9 juillet de 9h30 à 17h30,

et vous connecter directement de chez vous, pour avancer ensemble, avec d’autres entrepreneurs chrétiens.

 

Il ne s’agit pas que de la théorie et du blabla. Parce que vous avez un planning chargé, si vous n’appliquez pas tout de suite ce dont on parle ensemble, c'est du temps et de l’argent perdu. 

Quels bénéfices durables pouvez-vous en attendre ? 

01

Traiter les appels entrants

02

Voir clairement les résultats

03

Avoir une stratégie plus efficace

parce que vous avez affiné et (re)clarifié votre cible.

Et aussi parce que vous êtes alignés entre qui vous êtes, la transformation que vous proposez, les personnes que le Grand Patron vous envoie. 

Vous voyez clairement les résultats d’appliquer des processus issus des principes bibliques qui vous permettent d’accéder à un autre niveau de réussite.

Votre stratégie est plus efficace. Vos actions ont plus d’impact. Vous êtes plus serein parce que vous servez les personnes vers qui Dieu vous envoie. Et les résultats sont visibles.

Voici quelques critères pour être éligible à
cette journée de formation en intelligence collective.

  • être entrepreneur ou porteur de projet 

  • être un chrétien qui souhaite conjuguer foi et business

  • avoir une attitude d’ouverture et de partage, prêt à aborder les questions de business avec un angle d’attaque différent de ce que l’on voit habituellement

  • être prêt à “plancher” directement sur son projet, à profiter de l’intelligence collective et à donner un coup de collier pour les diagnostiques et exercices fournis

visuel Laissez venir à vous votre clientèle idéale 2 copie.png

QUAND ?

Vendredi 9 juillet - ​de 9h30 à 17h30

REMARQUE : inscrivez-vous pour connaître les prochaines dates.


OU ?

en ligne

Via Zoom

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COMMENT ?

  • Mise en pratique lors de la journée du processus du succès Focus, Clarté, Simplicité, Action, Résultats

  • Apports théoriques et bibliques pour identifier sa clientèle idéale.

  • Enregistrement des apports et échanges

  • Travail individuel et en petit groupe

Image de Le Wagon

Un suivi individuel par e-coaching pendant les 10 jours suivant la formation

En plus vous recevrez par la poste un exemplaire dédicacé de mon manuel pratique
“les 7 clés d’une communication efficace et impactante”. 

3D-MP Les 7 clés d'une communication efficace.png

Combien ?

Collecter de l'argent

490 €

Possibilités de régler en 3 X170 €

Helping Hand

Prise en charge

Contactez-nous pour connaître les possibilités de prise en charge sur votre compte CPF si vous n’avez pas encore créé votre entreprise : 
(A noter qu’un surcoût est applicable)


Ce qu'on en dit

TÉMOIGNAGES

Tu as ce côté que j’aime, qui pose.

Tu crées cette atmosphère où tu amènes la sérénité, le calme

J’apprécie ton réflexe de toujours ramener au Seigneur, même si tu as ta propre opinion, tu vas chercher le Coeur du Père, pour nous aider à nous re-fonder à la source. 

J’aime beaucoup ta personne, et je n’ai aucun problème à recevoir de ta part des conseils et et recommandations. 

Mannequin femme

Ce que tu délivres, c’est une transformation.

Un changement

de vie. 

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QUI EST MYRIAM ?

Myriam Vandenbroucque est fondatrice de CoreSuccess et CoeurMarketing.fr


Elle accompagne les entrepreneurs et dirigeants chrétiens à conjuguer foi et business. 
L’une de ses spécificités est le marketing authentique.

Myriam est une femme de coeur, de communication et de connexions.
Sa passion est d’accompagner ses client(e)s à trouver et prendre sereinement leur place pour développer à la fois leur marque authentique et leur communication d’entreprise. 

C’est pourquoi elle a créé Core Success, pour :

  • (Re)connecter l’Humain et l’Entreprise

  • Participer au développement éthique des nations par la transformation des mentalités individuelles et collectives. 

  • Accompagner les dirigeants, coachs et entrepreneurs sensibles à l’éthique chrétienne, dans l'identification et le changement de paradigmes nécessaire pour toujours positionner l'Humain et la Relation au cœur de leurs stratégies. 

  • Impacter la société de l'intérieur vers l'extérieur, en consolidant les fondations des personnes et des organisations

    • au travers de leur identité unique et authentique, 

    • au travers de relations ancrées dans la Confiance et l'Amour,

    • par des actions en alignement avec des valeurs et une vision du monde basées sur la Parole du Dieu Créateur.